Publié par : Modern Montreal Dad | juillet 31, 2008

Violence gratuite

J’ai écouté les nouvelles ce matin et ils ont parlé d’un « incident » sur un autobus Greyhound faisant la navette entre Winnipeg et Edmonton. Un fou a sorti un couteau de style Rambo et a poignardé son voisin. Apparament que la victime était un jeune qui écoutait sa musique tout tranquille et qui ne dérangeait personne… Ah oui, le malade, après l’avoir poignardé sauvagement 50-60 fois, et bien, il l’a décapité à l’arrière de l’autobus… Je ne sais pas pourquoi j’écris sur ce sujet mais je dois avouer que le tout me traumatise considérablement. Ce n’est même pas la violence qui me traumatise le plus mais plutôt la nature aléatoire de l’attaque.  Ok, j’avoue que la décapitation est assez hardcore. Imaginez vous dans l’autobus faisant Québec-Sept-Îles et qu’un fou décide d’attaquer un passager à la sortie de Baie-Comeau… Je pense que c’est ça qui est le plus épeurant. Tu ne peux vraiment rien faire pour prévenir ça… À moins de toujours être armé et dormir avec un oeil toujours ouvert.

Responses

  1. And instead of trying to help, they locked him in there with said maniac. *brrr*

  2. Il y a beaucoup de crimes au Canada qui mériteraient la peine de mort. Je crois que c’est un débat qui devra revenir un jour. Les violeurs d’enfants, les abuseurs de personnes âgées, les meutriers gratuits ne sont pas des humains et devraient être terminés comme des animaux enragés.


Laisser un commentaire

Catégories

