Publié par : Modern Montreal Dad | août 18, 2008

Une bonne nouvelle?

Bon, finalement, ça vaut la peine d’être un accro de l’internet! Ce matin, j’ai fait un petit pit-stop sur le site des réservations du consulat français à Montréal et surprise, il était possible de faire devancer mon rendez-vous du 22 Sept au 18 Sept! 4 jours plus tôt, c’est un début. En arrivant au boulot, j’ai retenté ma chance et j’ai maintenant rendez-vous demain matin à 10h15… Woah!! C’est tout ou rien! À partir du moment que j’ai mon visa, on pourra enclencher les démarches pour l’autre moitié du tag team! Là, je vais courir pour aller chercher les autres documents dont j’ai besoin… vive la paperasse!

Responses

  1. Oh Putain! Vive la France!

  2. Je découvre ton blog ce matin, c’est chouette, je vis en France depuis 10 ans et demi maintenant. Dans les choses à découvrir je te conseille le mont- St-Michel, c’est une merveille et essais d’y aller au moment des grandes marées c’est vraiment très impressionnant.

    Pour ma part je trouve la route des vins d’Alsace plus jolie que que Bordeaux mais c’est question de goût, j’adore l’Alsace et la Lorraine pour y avoir vécu 5 ans.

    J’avais mis mon commentaire sur ton top5 mais ça ne fonctionne pas à partir de là donc je te l’ajoute ici et je te souhaite bon rendez vous à l’ambassade, ils peuvent être super sympa comme super chiant!

    Samelya

  3. @ Samelya: Merci pour les conseils! Je vais définitivement en tenir compte pour nos plans 2009! Et en passant, j’ai eu qqun de vraiment sympa au consulat!


Laisser un commentaire

Catégories

