Publié par : Modern Montreal Dad | septembre 2, 2008

Quel weekend!

Quelle chance. Mon dernier véritable weekend montréalais a été rempli de soleil et de famille! Au mois de juillet, je n’étais pas de bonne humeur. Je ne savais pas trop ce qu’il se passait avec mon expatriation et il ne faisait pas beau… du tout! J’avais acheté une maison avec une piscine creusée 2 semaines avant d’apprendre que je partirais pour Paris et je ne pouvais même pas me servir de la cour! Mais depuis mon retour des US au début du mois d’août, la météo est définitivement à la hauteur de mes attentes. J’ai même un teint quasi-brun! J’aime avoir de la couleur pour 3 raisons. Premièrement, je suis assez blanc. Même, j’aime employer le terme translucide pour décrire ma peau au mois de mars-avril. Deuxièmement, j’ai quelques petits problèmes de peau comme le psoriasis et le soleil est le meilleur traitement qui existe. Troisièmement, la couleur est pour moi une validation que j’ai passé un bel été. Ma couleur brune implique que j’ai profité de mon été qui implique que j’étais dehors souvent qui implique la présence du soleil qui implique à son tour que la vie est belle.

 

À part le soleil, j’ai eu la chance de profiter du peu de temps qu’il reste avec ma famille. Quoique les funérailles de ma grand-mère n’aient pas été un évènement joyeux, ils m’ont quand même permis de revoir mon père avant mon départ. Nous avons également eu un dernier souper en famille dimanche avant de faire une petite sortie au Rouge.

Ma conjointe a également eu son shower ce weekend. C’est maintenant officiel, mon fils va avoir une plus belle chambre que ses parents et ses pyjamas sont définitivement plus cool que les miens! J

Laisser un commentaire

Catégories

