Publié par : Modern Montreal Dad | septembre 5, 2008

Kits de sport pour bébé!

Je suis un grand fan des principaux sports nord-américains. Le football, hockey, baseball, soccer, etc. Lorsque j’ai su que j’allais avoir un gars, j’étais très content.  J’aurais été autant content si j’avais su que ça serait une fille, mais un content de nature différente. De toute façon, je n’ai pas à me justifier car j’ai un garçon alors je peux faire ce que je veux 🙂  Et pour cette raison, la petite collection vestimentaire de Jacob a déjà débuté! Voici une photo de comment il risque de s’habiller lorsque Papa s’installera pour encourager ses équipes favorites! Quétaine? Un peu. Cute? Énormément!  

Responses

  1. Il manque un petit kit du PSG!

  2. Est-ce qu’il ne risque pas d’être confus entre les Browns et les Pats ?

    Go Bills !

  3. Pas sûre qu’on aurait eu une photo de robe si ça avait été une petite fille…

  4. Le dernier commentaire vient de la mère et non du père 🙂

  5. ah ah trop cute! En passant, profites-en pendant que Jacob est petit parce qu’après, c’est l’inverse, quand tu rentres dans une boutique, le trois quart de la boutique est pour le filles et tu te ramasses avec 2 racks de linge pour garçon!!


Laisser un commentaire

Catégories

