Publié par : Modern Montreal Dad | septembre 14, 2008

Découverte random de la journée

Ce matin, en sortant de mon appartement pour me diriger vers le métro, je suis tombé sur un mini-spectacle de Tango… C’était comme à So You Think You Can Dance mais beaucoup plus au ralenti 🙂 C’était quand même plaisant à voir avec l’ambiance et le soleil. Je pense pas avoir eu d’expérience similaire à Ville St-Laurent ou à Ste-Marthe! Là, je me dirige vers la station St-Michel afin d’aller rejoindre des amis d’une amie de Montréal. Et oui, ce weekend est mon weekned social. Hier, je suis allé prendre un verre avec l’amie d’une amie. Ça fait du bien de jaser avec des gens qui ne sont pas reliés au boulot. C’est le début de mon nouveau réseau parisien! Là, il ne reste plus qu’une semaine avant que ma conjointe vienne me rejoindre. J’ai hâte! Des découvertes à deux, c’est bien mieux. À ce moment, j’aurais la caméra et ça sera possible de mettre des photos de tout ce que je vois. D’ici ce temps-là, utilisez votre imagination!

Laisser un commentaire

Catégories

