Publié par : Modern Montreal Dad | septembre 16, 2008

Oui oui, la politique peut parfois être drôle

Aujourd’hui, je suis allé sur le site d’Elections Canada afin de déterminer si je pouvais voter dans les élections fédérales qui ont lieu le 14 Oct. Je me suis donc dirigé vers la section Foire aux Questions. En descendant à travers les différents thèmes, je suis tombé sur quelque chose qui m’a vraiment fait rire…

En fait, ce qui est mentionné dans la réponse est très ok. C’est seulement le choix du titre qui m’a fait sourire! Je me suis dit que ça doit être une farce plate de fonctionnaire!

Tout ça pour dire que peu importe vos inclinaisons politiques, allez voter! Et n’oubliez pas votre bouteille d’eau pour mieux faire passer le bulletin 🙂

Responses

  1. C’est plate, j’ai toujours faim quand je vais voter !

    Une chance que tu l’as noté. Tu dois être la seule personne qui va lire ce site internet :p


Laisser un commentaire

Catégories

