Publié par : Modern Montreal Dad | septembre 28, 2008

Un weekend manqué

Ouin… pas facile ce weekend. Mon amour a ramené avec elle du Canada une petite grippe qu’elle a eu la gentillesse de partager avec moi. Oui Oui, je fais pitié avec ma mini grippe d’homme. Alors, au lieu de profiter de ce beau weekend ensoleillé, j’ai le plaisir de découvrir notre petit appartement en profondeur. De plus, ce petit appartement temporaire devra suffir un peu plus longtemps étant donné que notre première recherche n’a pas été fructueuse. Je croyais vraiment qu’en arrivant en tant qu’expatrié pour une grosse société française avec un budget supérieur à la moyenne, et bien, que ça serair relativement facile… On dirait bien que non. Je ne sais pas comment les gens peuvent se payer un apt dans cette ville. Les prix sont assez débiles!! 3 à 4 fois plus dispendieux qu’à Montréal. Bon… nous avons une 2e journée prévue pour la recherche mais c’est juste le 7 Oct… Ca commence à se rapprocher beaucoup trop de la date d’arrivée du petit Jacob… Argh… Me semble que ça serait plaisant si au moins une chose de se projet pouvait se passer sans nécessité d’être stressé pour chaque détail. Je crois que tout ce projet va m’avoir enlevé 3 ans à ma vie. Je pense que je vais demander une compensation supplémentaire! Genre une bouteille de grand cru livré chez moi chaque vendredi. Mmmmmmm. Ok, je divague un peu. Bon, tout va finir par s’arranger mais c’est gossant pour le moment. Ma patience s’effrite assez rapidement de ces temps-ci. Heureusement que mon amour me ramène à l’ordre!

Mais, à part mon amour, il y a une chose qui ne rend heureux ce weekend. Les sports nord-américains via l’internet! Hier, j’ai pu écouter du baseball et ce soir ça sera le football. C’est bon d’avoir quelques points de repère. Ca rend l’intégration moins pénible 🙂 Bon dimanche à vous tous!

Responses

  1. allo, c’est quoi un institutionnel prioritaire pour les logements? un institutionalisé? un BS?

  2. C’est le terme utilisé ici pour décrire les compagnies qui prennent des apts. J’aurais cru que la mienne aurait fait partie de cette catégorie mais on dirait que non…


Laisser un commentaire

Catégories

