Publié par : Modern Montreal Dad | octobre 31, 2008

Ugh… quelle semaine!

Vous pensez peut-être que la cadence de mes écrits ralentit ? Vous pensez peut-être que je n’ai plus rien à dire par rapport à cette expatriation ? Oh que non ! Mon absence s’explique plutôt par l’absence d’internet chez nous et une semaine très chargée ! Quelle semaine en fait. Je cois que nous avons atteint un petit creux mental cette semaine. Sans rentrer dans les détails (je vous suggère plutôt le blog de mon épouse), nous avons eu plusieurs expériences avec le service à la clientèle à la française. Genre de chose qui peut être drôle de temps en temps mais lorsqu’ils sont concentrés dans une courte période de temps, tu as simplement le goût de tout remettre dans un conteneur pour retrouver ta terre natale.  Mais bon, aujourd’hui nous allons beaucoup mieux. Hier, après avoir passé 10 heures à l’hôpital, nous avons appris que le petit Jacob verra le jour suite à une césarienne. En fait, le petit monsieur fait son petit difficile et a donc les fesses bien installés dans le bas de l’utérus et sa tête grosse tête dure dans les côtes à sa maman. Hier, les docteurs ont tenté de le retourner mais il n’a pas voulu coopérer du tout et nous devons ainsi retourner à l’hôpital pour obtenir notre rendez-vous de césarienne. En passant, la manœuvre de faire retourner un bébé est assez barbare. Il s’agit de pousser sur le bas de l’abdomen de la mère pour soulever les fesses du bébé et ensuite pousser sa tête pour faire faire un 180° au bébé. Ma pauvre chérie… Mais elle a fait sa comme une grande !

Responses

  1. C’est vraiment dur de déterminer de qui il tient sa grosse tête dure… (TBD)


Laisser un commentaire

Catégories

