Publié par : Modern Montreal Dad | décembre 15, 2008

Président Bush, victime d’une attaque de… souliers ?

Ce matin en arrivant au bureau, j’ai fait ma petite routine habituelle. J’ai allumé mon ordi et pendant ce temps là, je suis allé me chercher de l’eau. Arrivé à mon bureau, j’ai ouvert mes courriels et les nouvelles de CNN. Et bien, j’ai quasiment craché de l’eau par mon nez en regardant un vidéo similaire à celui-ci. Non, mais, kossé ça!

 

Ca me semble un peu surréel tout ça ! Mais en même temps, je suppose que c’est une façon pas trop violente de souligner son mécontentement. Mais quand même, me semble qu’il fait être assez immature lancer son soulier à un chef d’Etat, qu’on le respecte ou non. Surtout lorsqu’on est journaliste! Ce fût tout de même une bonne source de divertissement ce matin et je voudrais quand même souligner le lancer assez puissant et plutôt précis du journaliste et les bons reflexes d’évitement de Mr Bush. Ca ferait un beau match de ballon-chasseur !

 

J’espère juste que ça ne deviendra pas trop la mode. Les gens vont simplement escalader dans la tenue vestimentaire à lancer. Je n’ai vraiment pas le goût de voir Bernard Derome enlever ses pantalons pour les catapulter dans la direction de Jean Charest lors d’un échange chauffé 🙂

Responses

  1. Plus d’un million de civils Irakiens sont mort depuis 2003, plusieurs étant des enfants.

    Je pense que si c’était arrivé ici, on lui lancerait des rondelles de hockey bien gelées ou des patins à la place de nos souliers.

    Je dois avouer que Bush a de très bon réflexes. J’espère que le journaliste ne sera pas soumis à la à la noyade simulée, à la privation de sommeil, à l’électrocution ou même à la peine capitale…

  2. Pas de danger avec bernard derome, il a pris sa retraite le 18!


Laisser un commentaire

Catégories

