Publié par : Modern Montreal Dad | décembre 21, 2008

Un dimanche de football pour papa et fils

Aujourd’hui, c’est une bonne journée. J’ai passé une partie de la soirée à expliquer à mon fils comment ça marche le football américain. On a même eu la chance de mettre notre kit Browns de Cleveland. Ok, ce n’est pas notre équipe mais ça sert à ça les voyages d’affaires, accumuler des kits de villes différents! Je pense qu’il a apprécié sa journée. Tellement qu’il était mort à la fin 🙂

img_3472-petit

img_3474-petit

img_3480-petit

img_3482-petit1

img_3486-petit

Responses

  1. En vous voyant j’ai juste la chanson thème du Drew Carey Show dans la tête : « Cleveland Rocks ! Cleveland Rocks!  »

    Mais je serais prêt à parier que ça ne « rock » pas tant que ça 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

