Publié par : Modern Montreal Dad | janvier 4, 2009

De retour à la maison

Après une dizaine de jours, nous voilà de retour à la maison… Et oui, même si on s’ennuie parfois du Québec, Paris est désormais notre nouveau chez nous. Autant que j’appréhendais un déplacement aérien avec p’tit gars, autant que ça s’est bien déroulé! Fioufff, Jacob est fait pour voyager! Heureusement, car notre 2009 est assez rempli à ce niveau! Ca fait du bien d’avoir revu la famille et les amis. Un genre de recharge de batterie. Je n’ai pas vraiment vu ce weekend passé depuis que nous sommes de retour… beaucoup de décalage et de sommeil! Mais quel plaisir ne plus vivre dans ses valises et de pouvoir dormir dans son propre lit! En fait, je n’ai pas grand chose à écrire à part quelques constations. Je vous reviens avec plus de viandes dans les prochains jours!

  1. Nos familles et amis sont les meilleurs
  2. Je m’ennuie de pouvoir utiliser autant d’eau chaude que je veux
  3. Je ne m’ennuie pas de certains québécois colons
  4. Je n’ai pas hâte de prendre le métro et le RER demain après avoir rédécouvert le plaisir d’être en auto
  5. J’ai hâte d’aller me chercher un pain au chocolat frais et chaud demain matin
  6. J’ai hâte d’avoir de la visite à partir de ce printemps
  7. Je déteste passionnément  l’hiver et la neige…
  8. Je réalise à quel point j’aime ma vie!

Bonne année à vous tous!

Laisser un commentaire

Catégories

