Publié par : Modern Montreal Dad | janvier 7, 2009

Je suis un accro… de GeoChallenge sur Facebook !

Ok, je l’avoue encore. Je suis un geek. Un geek compétitif ! Il existe un jeu sur Facebook au nom de GeoChallenge. Je suis accro. Ok, je ne suis pas si accro que ça. Mais, j’aime définitivement être #1 ! Surtout en géographie… Depuis, quelques jours, je suis en compétition indirecte avec deux personnes. Ce n’est pas une guerre ouverte mais ça s’envient ! C’est une question d’orgueil ! Il faut quand même mentionner que j’ai eu la note la plus haute en géo à l’école Manikoutai en secondaire 3 J Alors, pas question de baisser dans le classement. Hier, j’ai dépassé les 40K… seulement pour être redépassé aujourd’hui par mes 2 compétiteurs. Merde, je suis au boulot et je ne vais pas passer mon temps à jouer… mais c’est tentant ! En fait, rendu à ce stade, ce n’est plus vraiment une question de connaissance en géo. C’est plutôt la mémoire et la vitesse qui viennent en jeu puisque les mêmes choses reviennent continuellement. Mais, j’y tiens à cœur et je serai de nouveau #1 ce soir !!

geo-challenge

Publicités

Responses

  1. Tu as raison c’est vraiment accrochant. Je m’étais dit que j’arrêterais de jouer puisque c’est vraiment seulement une question de vitesse maintenant. J’ai pris comme résolution de rejouer seulement quand tu me dépasseras 🙂

    Je pense que ce genre de jeu pourrait être utilisé dans les écoles. Les garçons ont beaucoup de problèmes de stimulation et ça amène un côté compétitif à l’apprentissage. Ça pourrait s’appliquer à beaucoup de sujets.

  2. Je peux me coucher en paix ce soir. Je suis #1 🙂

  3. Vraiment trippant comme jeu! il faut que j’améliore mes réflexes!!!

  4. Il y a quelque chose de très drole avec ce jeu.
    Il s’avère que j’ai une vieille bécane (très faible RAM (256…) et 20 Go sur le disque dur. Vous pouvez imaginer le microprocesseur greffé à cette bestiole… C’est en jouant sur le portable de mon frère que je me suis rendu compte pourquoi une de mes collègues avait des scores d’extra-terrestre… Bref, une bonne ram, un super processeur et une bonne souris devrait me permettre de passer allègrement les 20.000 pts!

  5. Oui, la performance de l’ordinateur aide aussi! J’ai vu la différence en jouant sur des ordis différents! Mais pour atteindre 47000, il faut aussi une bonne mémoire et de la pratique!

  6. 37759… j’ai du mal à faire plus.

  7. ce jeu existe il encore?? merci


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :