Publié par : Modern Montreal Dad | mars 6, 2009

Bravo Darty…

Ce matin, notre réfrigérateur semble nous avoir lâchés. Mettons que je suis super heureux… Surtout que nous l’avons que depuis 4 mois. Mais, comme nous sommes encore sous la garantie avec Darty, mon épouse les a appelés d’urgence pour obtenir la visite d’un technicien au pc. Et bien, apparemment c’est indiqué dans notre contrat que si nous voulons une visite d’un technicien le jour même, nous devons appeler avant 10 am. Euh… je l’sais-tu moé quand ça va tomber en panne bâtard!! Alors là, mon épouse devrait se faire rappeler par un technicien d’ici une heure pour voir s’il peut assister à distance. Pronostique selon moi : nous allons perdre toute notre bouffe…

 

Honnêtement, j’avais été impressionné par le service de Darty depuis mon arrivé. Je trouvais que c’était l’entreprise française qui avait le service le plus américanisé, donc efficace et gentil. Mais là, je commence à sérieusement penser qu’ils nous ont vendu de la marchandise de merde. Notre lave-linge/sécheuse combiné était merdique et nous l’avons fait remplacer. Là, c’est le réfrigérateur. J’ai bien hâte de voir ma conversation téléphonique avec eux demain pour me faire rembourser mon épicerie. Ha !

 

Ce n’est pas la fin du monde mais ça fait ch*** !!

Responses

  1. J’ai trop d’histoires a te compter a ce sujet – tout ce que je peux te dire-

    GOOD LUCK 😉

  2. allo,

    Je ne pense pas que tu aurais eu un meilleur service à Montréal. Sept-îles peut-être mais pas Montréal. Je trouve raisonnable un délai de 24 heures pour respecter faire réparer sous garantie un électroménager. Si tu fais affaire avec des réparateurs « à la pige », le service est plus rapide mais alors bye-bye la garantie. De toutes façons, ce n’est pas grave si tu as de bons voisins avec de la place dans leur réfrigérateur.


Laisser un commentaire

Catégories

