Publié par : Modern Montreal Dad | mars 23, 2009

Lazy weekend

Je n’ai pas grand chose à raconter suite à ma fin de semaine de lâche! Et oui, pour la première fois depuis je ne sais pas combien de temps, nous n’avons rien fait! Pas de planification, pas de grande marche, pas de découvertes et pas de ménage… et le tout a tellement fait du bien! En fait, ce n’est pas tout-à-fait vrai. Nous avons découvert qu’il est beaucoup moins dipendieux de faire son épicerie chez E.Leclerc vs le Franprix. Selon nous estimations, de 25 à 30% moins cher. Le seul hic est que nous devons prendre le RER. Le problème n’est pas tant le transport en commun puisque c’est seulement 2 stations de chez nous, mais plutôt les escaliers des stations. Il y a parfois des ascenseurs mais semble-t-il que la disponbilité dépend de l’humeur des employés de la SNCF ( je n’ai même pas le goût d’en parler…) . Il y a des fois on s’ennuie de nos voitures! 

Il ne reste qu’une toute petite semaine avant le début de la visite! Nous avons bien hâte! Dans les semaines à venir, je vais pouvoir faire des articles bien plus intéressant sur ce blog suite à nos excursions dans les différentes régions françaises. J’ai hâte!

Responses

  1. Disons que je voulais t’envoyer un email pour te poser quelques questions… j’enverrais ça ou??

    😉


Laisser un commentaire

Catégories

