Publié par : Modern Montreal Dad | mars 28, 2009

Les parents arrivent!

Il ne reste plus qu’une journée et mes parents seront ici! J’ai plutôt hâte! Je ne suis pas quelqu’un qui s’ennuie vraiment en temps normal. Je rationnalise toujours les situations, je vis ma vie et je planifie la prochaine rencontre. Maintenant avec Internet, les courriels et la téléphonie internationale peu dispendieuse, c’est très facile de rester en contact avec les gens. Je pense aussi que ma personnalité de non-ennuyeux a été façonnée à 18ans lorsque je suis parti de chez moi pour les études et que ma famille était dorénavant à 1000km de moi et que mes amis se retrouvaient dans plein d’établissements différents. Evidemment, il y a aussi une partie de ma personnalité qui a été grandement influencée par la façon dont j’ai été élevé. Je me souviens des fois quand je demandais à ma mère lorsqu’elle partait, seule ou avec le plus petit de ses 3 gars, en long roadtrip pour voir notre famille au Massachusetts, je lui demandais si elle allait s’ennuyer de moi. Sa réponse : « Nope ! » avec le plus grand des sourires ! Bon, tout ça pour dire que je ne pleure pas continuellement quand je suis séparé pendant une longue période de ma famille ou mes amis. Ca n’empêche que je suis toujours ultra heureux de les retrouver! Mais c’est différent de ces temps-ci. Depuis le début de l’année, nous savons que la visite va arriver à la fin mars et qu’il aura toujours des nouveaux arrivants jusqu’à juin. On a tellement vécu d’émotions  fortes durant cette expatriation que ça fait du bien de retrouver nos points de repères dans la vie. Alors voilà ! Mes parents arrivent demain et j’ai hâte de les retrouver à l’aéroport. Je m’ennuie ! Je ne suis pas le seul 🙂

jacob-omg

Responses

  1. Bonne retrouvailles!
    Have fun,
    Expat


Laisser un commentaire

Catégories

