Publié par : Modern Montreal Dad | avril 21, 2009

Paris, la ville la plus ensoleillée de la planète?

Depuis le début du mois d’avril, il fait un temps parfait à Paris. Enormément de soleil et des températures au-dessus de la moyenne. Je commence à croire que Paris est la ville la plus ensoleillée de la Terre! Hehe, je suis sûr qu’il a des français qui vont démontrer leur pessimisme/talent inné de râleur (chialeur) et ainsi contredire mes propos 🙂 Ne lisez pas leurs propos! Je trouve qu’à part les journées sombres de décembre-février, il fait plutôt beau ici.

Voici ce qui est annoncé pour le reste de la semaine:

Soleil, soleil!

Soleil, soleil!

C’est vraiment agréable! J’espère que ça va durer jusqu’à la fin juin pour la 2e batch de visiteurs!

Responses

  1. Et paraitrait qu’il fait encore plus beau à Montréal 😉 mais au moins ici on a les fleurs, la pelouse verte et les arbres revêtus de feuilles.

  2. I hate to disappoint you but Montréal and Massachusetts were hard to beat this past weekend. It was 31C in South Hadley yesterday and right now in the Montérégie it is 29C and the sun is very bright. I just hope that this very unusual April weather will not hasten the demise of the tulips as I am planning on visiting the Tulip festival in Ottawa in 2 weeks.

  3. C’est marrant, moi, j’ai souvent associé Paris au gris ! Mais c’est bien vrai qu’en avril, cette ville est splendide. J’ai eu la chance de vivre 13 années dans Paris intra-muros avant de m’envoler pour MTL… Je vous souhaite autant de plaisirs et de découvertes au cours de votre aventure française.


Laisser un commentaire

Catégories

