Publié par : Modern Montreal Dad | septembre 18, 2009

Allez les Bleus!

France-Autriche

Le 14 octobre, je vais assister à mon premier match de soccer (foot) en Europe. J’ai vraiment hâte! J’ai joué à ce sport pendant de nos nombreuses années au Canada, avant qu’il connaisse sa hausse de popularité des dernières années. En fait, il y a maintenant plus de jeunes qui pratiquent le soccer que le hockey au Canada. Je demeure toujours un partisan de l’équipe nationale de mon pays, mais ça me fait un grand plaisir de venir encourager les Bleus dans un match de qualification pour la Coupe du Monde de 2010. Ok, il n’aura pas tant de suspense que ça car la France est quasiment assurée de se qualifier pour l’étape des meilleurs 2e en Europe. J’ai quand même l’impression que l’ambiance sera au rendez-vous et que je vais pouvoir considéré français pour au moins 2 heures! Je suis cette équipe depuis leurs exploits en 1998 alors je ne suis pas un pur débutant. De plus, j’ai un ami qui sera en visite à Paris et qui se joindra à moi. Je vous promets d’être un spectateur respectueux de ne pas déclencher une émeute dans la banlieue nord parisienne si jamais une défaite se produit 🙂

Woohoo, j’ai hâte ! Best. Sport. Ever!

Responses

  1. C’est vraiment mon pire cauchemar la coupe du monde lol Mais en tout cas je te souhaite de t’amuser 😉

  2. Haha! Pourquoi c’est ton pire cauchemar?

  3. le 14?

  4. Je pense que ca sera ‘une experience’ que tu n’oubliras jamais!!! Expat
    Have fun!


Laisser un commentaire

Catégories

