Publié par : Modern Montreal Dad | novembre 13, 2009

Je rentre à Montréal (pour une semaine)

Demain après-midi, je prends l’avion pour un petit séjour à Montréal! J’ai tellement hâte de revenir chez moi, même si ce n’est que pour une toute petite semaine. J’adore Ville-Marie, ma ville d’adoption entre 1996-2008. Ma nouvelle ville d’adoption a une plus grande réputation internationale, une plus riche et longue histoire et elle est d’une plus grande beauté urbaine. Mais, elle ne pourra jamais remplacer l’énergie de Montréal.  Cette ville a un âme festif/chill/cool que je n’arrive tout simplement pas à retrouver ici. Clairement, je ne peux pas être objectif. De toute façon, ce n’est pas mon but. Je suis tout simplement de rentrer chez moi afinde me resourcer avec ma famille, mes amis et mon peuple. Mais, en tant que gars correct, je vais prendre bonne grosse frette à la santé de Paris! On se revoit dans 10 jours!

Responses

  1. Bon voyage, on va peut-être se croiser dans le ciel, je rentre dimanche à Paris 😉

  2. Bon voyage. Passe du bon temps avec la famille. Autant que je suis contente d’etre ‘de ce cote de l’atlantique’, j’aurais aime visiter plus d’endroit i.e: l’italie (Rome, Venise, … avec les enfants).
    Profite bien des huitres en France, elles sont vraiment bonnes!!! Expat.

  3. pour alimenter notre égo…
    http://www.msnbc.msn.com/id/33907762/ns/travel-destinations/


Laisser un commentaire

Catégories

