Publié par : Modern Montreal Dad | novembre 27, 2009

Bonne fête Ti-Dude!

La semaine passée, j’étais à Montréal avec mes 2 amours. Dans le cadre de mon contrat d’expatriation, j’ai le droit à un voyage familial annuel pour rentrer au bercail. Nous avons choisi la mi-novembre car ça nous donnait l’opportunité de célébrer le premier anniversaire de mon fils en famille. Je n’en reviens tout simplement pas que j’ai un garçon qui a maintenant un an ! Et les progrès qu’il fait depuis 1 mois sont assez incroyables. Il commence définitivement à privilégier la marche à 2 pattes plutôt que celle à 4 pour les déplacements. Ses traits de personnalité deviennent de plus en plus apparents. Il analyse et décortique les objets de plus en plus. Il y a une grande constante dans toute cette évolution, il est toujours aussi souriant. Ca et sa fascination pour les objets éléctroniques… Je crois qu’il veux un cell, un ordi et un plasma pour Noël 🙂 Je me sens si chanceux d’avoir un beau bébé sociable, souriant et le plus important, en santé.

Voici quelques photos de sa fête ! Bonne fête Ti-Dude !

Looking good for my big day!

OMG, is it my birthday already?!?OMG, is iy my b-day already??

Grandma made the same cake for daddy 30 years ago

Seems like a lot of calories...

This is the best way to get a kid party active: Sugar for everyone!

Responses

  1. Bonne fête de 1 an Jacob !

    Les photos sont superbes ! Son petit habit est adorable et le petit ourson à gâteau me fait rêver 🙂

  2. Il est tout meeeuuugnon! Joyeux anniversaire en retard!

    P.S. Ta grand-mère a énormément de talent!

  3. Il est beau comme un coeur! Bonne fete – profites-en – « small babies, small problems; big babies, big problems! » Take care Expat

  4. @ JF: salut Jean-François- félicitations pour ta petite poupée. J’ai entendue dire qu’elle est mignonne! Dans les magasins ou ils vendent les moules a gâteaux Wilton on peut toujours acheter le petit ourson. Je les ai vue cette semaine.

  5. Ah! Crime qu’il est BEAU ton garçon!!!!! C’est pas croyable!
    BONNE FÊTE P’TIT DUDE!!!


Laisser un commentaire

Catégories

