Publié par : Modern Montreal Dad | décembre 17, 2009

Paris sous la neige

Ok, je l’avoue. Paris sous la neige, c’est plutôt joli. Oui ça rend la ville chaotique et oui ça rend tout déplacement dans mes souliers métrosexuels assez dangereux. Mais, comme nous sommes à une semaine de Noël, je suis prêt à signer un traité de paix avec l’hiver qui pourra s’étaler jusqu’au 3 janvier. Après cette date, je me réserve le droit de râler et d’emmerder tous ceux qui me disent que je dois être content de retrouver le froid et la neige. Comme si tous les québécois étaient des fans incontestés de l’hiver… Et non !  Je pense que ça surprend toujours mes collègues quand je leur parle de mon désir d’éventuellement trouver une terre d’atterrissage sans hiver (Sud de la Californie ? Australie ?). Je suis persuadé que mes ancêtres pensaient prendre un bateau pour les Antilles et non la Nouvelle-France il y a 350 ans 🙂

 Mais bon, pour aujourd’hui, je vais profiter de ces jolis flocons en écoutant des chansons de Noël de mes crooners américains préférés.  Bonne journée enneigée à vous tous!

 

Responses

  1. Je suis d’accord avec toi! BYAAAARRRRKKKK la neige. Je pense, qu’en tant que Canadienne, j’aime moins la neige que le reste du monde! Vive le sud! Expat on the go…

  2. C’est sûr, la neige à Paris c’est autre chose ! ^^ et ça met une pagaille pas possible !
    Même dans le sud c’est pas la joie m’a dit ma famille ! Faudra attendre le printemps pour y retourner ^^


Laisser un commentaire

Catégories

