Publié par : Modern Montreal Dad | mars 14, 2010

SNCF = pire organisation de la planète?

J’adore prendre le train. Je ne pense pas que les français réalise à quel point ils doivent être fiers de cette belle infrastructure. Mais en même temps, je suis prêt à consacrer le titre de pire organisation de la Terre à la SNCF. Entre les grèves, les bris, le service-clients inexistant… Je commence à croire qu’ils méritent sérieusement le titre. Pas seulement les patrons, mais les employés de première ligne aussi. Après tout, c’est le résultat d’un beau travail d’équipe. Par contre, je me réserve le droit d’accorder le titre à Bell Canada si jamais je retourne au Québec!

Responses

  1. Hehe j’adore rester coincée dans un train trois heures sans savoir pourquoi ni quand il va repartir! Longue vie à notre voiture 😀

  2. Tu sais ce que veut dire SCNF ?
    Sur Neuf Cinq Fainéants

    Et RATP : Reste Assis T’es Payé !

  3. 25 ans en France avant d’immigrer au Québec et de nombreuses années à prendre le train quotidiennement 😀 Tu peux te faire dédommager de ces retards de la SNCF… même si évidemment si tu demandes à un employé il va te dire que non, parce que c’est pas de la faute de la SNCF etc. En passant par la voie officielle, avec lettre et tout le tintouin, ça marche 😉

  4. C’est vrai, Marion, je me suis fait remettre 70% de 2 billets de train. Le personel de la concession etait en greve (quelle surprise!) et mon garcon de 7 ans (a ce moment) et moi nous n’avons pas manger pendant le 7heures de route!!! Avoir su que le personel etait en greve, je me serais mieux prepare. Apres ce fiasco, j’ai toujours ete comme un scout – prepare!!!

  5. J’habite les etats-unis – ou la vie passe tres vite!!! 😉
    Non, je dois m’y remettre! Expat J’espere que tu as eu du plaisir a londres – one of my favorites! Expat


Laisser un commentaire

Catégories

