Publié par : Modern Montreal Dad | avril 12, 2010

Un beau weekend mais un lundi matin difficile

Ce matin, en entendant mon fils faire sa meilleure imitation d’un garçon se rapprochant des « terrible twos », je me suis dit que des lundis difficiles, c’est de la merde 🙂 Mais, nous avons eu un super weekend avec une belle sortie au Parc Clichy-Batignolles. D’ailleurs, voici une photo pleine de joie pour faire oublier les petites crisettes de monsieur ce matin! Bonne semaine à vous tous!

Mon fils qui devient tout un cascadeur!

Responses

  1. Let the fun begin :-)!!

  2. You seem to be enjoying my parental misery way too much! Karma?

  3. Maudits petits bidous!
    Mon petit-fils n’a pas apprécié de me voir devant son école à l’heure du défilé de carnaval et m’a dit texto : Je voulais pas te voir là (il a 3ans 1/2). Cependant il a toujours vérifié pendant le défilé si je le suivais…Jolie petite tortue d’amour (Il était déguisé en tortue). Comme quoi ils peuvent être de mauvaise humeur et toujours restés adorables…

  4. Ahhh yes American Maman!!!
    Il est beau comme un coeur!!!

    Expat

  5. Cher Alain,
    Je voulais te dire que nous pensons demenager a Greensboro, NC. La compagnie de mon mari ferme, ici au NJ et il se fait transferer au nouveau siege social.
    Je ne l’ai pas dit aux enfants – but stay tuned for another adventure!!!!
    Expat.
    PS: I hope all is well.

  6. @Expat: Wow! Ce n’est pas trop décourageant d’apprendre ça après si peu de temps de retour à la maison? Comment tu penses que les enfants vont réagir? Tu te sens d’attaque pour une nouvelle aventure? Good luck and keep me posted! Everything is going very well here! I promise to post soon as I still have to put London pics up soon because our Rome-Tuscany adventure is just 2 weeks away!


Laisser un commentaire

Catégories

