Publié par : Modern Montreal Dad | avril 27, 2010

50000 visiteurs!

Quelque part aujourd’hui, mon site aura son 50000e visiteur. Ce chiffre me surprend vraiment puisque le but de ce blogue était et demeure toujours de simplement partager mon expérience avec ma famille, mes amis ainsi que quelques personnes inconnues qui voudraient vivre une expérience similaire. Merci pour autant de visites ! Ca ne change pas grand-chose à ma vie mais c’est très flatteur !

J’ai vécu une panoplie d’émotions depuis l’été 2008, moment du premier billet sur ce blog. Quelle aventure ! Des hauts et des bas en quantité industrielle. Depuis la fin de 2009, la vie a pris une certaine routine. Avec mon épouse qui travaille et le petit qui va à la garderie, la vie n’est pas si différente que si on avait été au Québec. En ce moment, il n’y a qu’une chose qui me manque vraiment et c’est totalement égoïste comme désir. J’aimerais vraiment pouvoir laisser mon fils avec notre parenté afin de passer 48 heures en couple. J’adore mon fils. C’est une petite tornade souriante qui me fait sourire intensivement à chaque jour. Mais entre le boulot et la gestion parentale de soirée, il reste très peu de temps et d’énergie pour recharger nos batteries mentales! Alors voilà, vous connaissez dorénavant mon plus grand souhait 🙂 !

Pour le blog, j’ai vraiment de plus en plus de difficultés à le maintenir pour les mêmes raisons citées ci-dessus. Mais, comme l’a mentionné Expat, c’est important de la faire car je pense que ça va être un beau cadeau à faire à mon fils plus tard. J’espère que ça lui permettra de mieux connaître son papa. Je dois encore publier quelque chose par rapport à mon voyage à Londres lors du weekend de Pâques… Je sais je sais, encore de la procrastination. Dans 2 semaines, ça sera le temps d’une aventure romaine et toscane. Au mois de juin, je vais me déplacer à Shanghai pour le travail. Et le mois de juillet me verra faire un petit saut à Casablanca pour un mariage. Alors, il devrait avoir des choses intéressantes à lire et à voir sur ce site dans les mois à venir. Quoi, je dois bien faire de la pub si je veux atteindre le plateau des 100K visiteurs !

Responses

  1. Félicitations! Je suis vraiment loin de ce compte lol J’ai bien hâte de lire à propos de Londres!

  2. Félicitations à toi et à ton blog pour cette étape impressionnante. Tu dois te sentir observé avec tous ces visiteurs !

  3. Merci Merci! En fait, je suis surtout populaire pour des gens qui font des recherches sur le Mont St-Michel! Mon site est donc une destination aléatoire suite à ces recherches plutôt qu’une destination « must » à cause de mes écrits infréquents et pas toujours pertinents 😉


Laisser un commentaire

Catégories

