Publié par : Modern Montreal Dad | juin 2, 2010

Shanghai ce samedi!

Me revoilà, après quasiment un mois d’absence pour vous annoncer que je vais m’absenter de nouveau.  Ce samedi, je prends l’avion en direction de Shanghai pour le boulot. Comme c’est pour le travail, je ne vais pas avoir l’opportunité de voir beaucoup de la ville. Mais, je devrais être capable de prendre quelques heures pour visiter l’Expo 2010 qui se déroule actuellement à Shanghai. J’espère donc avoir de belles photos à partager, avec ceux de Londres, Rome, la Toscane… Je pense que je devrais m’embaucher un(e) adjoint(e) pour mettre ce blog à jour… A bientôt!

Responses

  1. Chanceux, j’aimerais tellement pouvoir voir cette expo universelle qui doit être grandiose! Amuse toi bien 🙂

  2. Ça va être quelque chose… Je te souhaite un super voyage !


Laisser un commentaire

Catégories

