Publié par : Modern Montreal Dad | septembre 14, 2010

He Lives!!

Et oui, je suis toujours en vie et je suis toujours à Paris ! Mais, je peux maintenant vous annoncer que notre aventure va bientôt se terminer. D’ici 2-3 semaines, nous serons de retour dans la région montréalaise. Après 2 ans, il est donc le temps de dire au revoir aux croissants, à la Sécu, aux mouvements sociaux, aux discussions ne concernant pas le Canadien de Montréal, etc. J’espère trouver le temps dans les prochains jours pour effectuer un petit bilan de cette merveilleuse expérience que je n’aurais pas qualifié de merveilleuse il y a un an.

Et, il faudrait bien que je trouve le temps de faire un petit article sur notre voyage récent en Irlande, cette fantastique petite île verte !

Je n’ai pas encore décidé si j’allais laisser vivre ce blogue ou non après mon retour… Trouver le temps libre avec un petit garçon de plus en plus exigent en disponibilité ne facilite pas les réflexions écrites. Mais bon, il serait intéressant de partager un peu sur mon retour au Québec. Il y a une panoplie de choses que j’ai hâte de retrouver chez moi, surtout mes proches. Par contre, la voiture, la neige, les taouins (?)… Beurk !! Définitivement à suivre !

Responses

  1. Déjà la fin?! Bon mais j’ai hâte de lire le « possible bilan » alors.
    En attendant, profitez bien des derniers moments à Paris!

  2. Bon retour (chanceux)!

  3. C’est passé vite, ces deux ans…

  4. Mange un bon canard confit et des huitres – pour moi!! C’est ce que je m’ennuie le plus. Je m’ennuie aussi des bons fromages – malgre que j’avais un enorme difficulte a les digere (:0 ).
    Ecrit a ton retour. Tu veras que tu as change, que ta famille a changer et que les amis ont changer. Parfois il y a une ‘readaptation’ de ta propre culture. Fais-toi s’en pas, ca dure pas longtemps! Bonne chance, Expat!

  5. Bonjour
    Un de vos articles a été sélectionné par Vupar
    Vous pouvez le consulter à l’adresse suivante
    http://vupar.wordpress.com/2010/10/21/ladministration-francaise-vue-par-un-quebecois-de-paris/
    Cordialement

  6. Alors, bien rentrés? 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

